Bonjour les français!

>Gleen<>Gleen< FranceMember
edited March 2016 in French
Si vous avez des difficultés en anglais et que vous souhaiterez joindre ce forum de Cubic Castles, n'hésitez pas à demander de l'aide ici ou bien de me laisser des messages personels, vous êtes les bienvenus dans cette discussion entre français ^^

Voici à qui vous pouvez parler français:
>Gleen<
* Dreadful KnoP *
Frenchyyy

Comments

  • The user and all related content has been deleted.
  • Salut dreadful
  • Hey Guys en utilisant un traducteur , mais je peut apprendre bientôt français !
  • Athena ShyAthena Shy In TheTimMan's arms! Member

    Le français est belle
  • The user and all related content has been deleted.
  • Dreadful Knop et Gleen vous êtes français??
  • The user and all related content has been deleted.
  • 719matmat719matmat Traveling through time and space (tping to friends)Member
    OMMELETTE DU FROMAGE!!!
    (thats basically all i know)
  • salut, j'ai un problème , ce soir j'ai acheter un pack de 50 000c mais je n'ai rien reçus que doit-je faire svp?:(
  • The user and all related content has been deleted.
  • Salut Gleen!
  • Salut! je suis RealJmin =)... Im not french but I know some :P Still learning...and also,It's a good language actually :D Je l'aime
  • French is the language of nobless, it's the best classic language, and the most smooth
  • >Gleen<>Gleen< FranceMember
    Je vais mettre les noms des personnes dans le forum pour que tout le monde sache à qui parler français
  • Bonjour. Je suis nouveau à apprendre le français, je suis en train merci les gars durs. qu'avez-vous fait?
  • eh ho salut j'exist moi D: bon un peu d'ironie "moi parle bien France, moi etre stupide" ouiii j'ai exgere mais bon d'accord on a jamais sa dose de rigolade
  • UrazaUraza Member
    Je m'ennuie tellement
  • Bonjour,comment ça va?Avoc moi les choses sont très bien :D
  • DafniDafni Member
    Je sais une petit francais, mais n'est bon xD
  • Salut! Je m'appelle Flooks. J'apprendre français,je parle un petit français,mais je terrible avec grammaire.Tu parles hollandais aussi? Ma couleur préférée est rouge.Je n'aime pas noir. :D
  • Outdated no?
    Flooks said:

    Salut! Je m'appelle Flooks. J'apprendre français,je parle un petit français,mais je terrible avec grammaire.Tu parles hollandais aussi? Ma couleur préférée est rouge.Je n'aime pas noir. :D

    La grammaire c'est un des trucs les plus difficiles avec le français xD Et ma couleur préférée c'est le vert! Et, contrairement à toi, j'aime le noir =D
  • edited April 2018
    Je comprend plus de francais mais je n'ai pas parle bon
  • Pas grave
  • je parle le francais, j’etudie, mais je ‘ai pas parle bon. Qui ici etudie le francais?
  • C'est très vieux
  • Log_erLog_er Member
    j'aime les tortues
This discussion has been closed.