Je n'aime pas ce bug! Est-ce possible de le régler?

Bonjour,

Je me présente, par mon pseudo, Charlye. Ça fait peu de temps que je viens de me connecter sur Cubic Castle. Eh bien une mise à jour! Pourquoi pas?! Peu de temps après ma connection, j'ai le choix de "perk", quand on "level up", et je me demande bien pourquoi. Je me téléporte à quelqu'un dont j'aimerais saluer et me fait remarqué que je n'ai plus mon "decorative" niveau trois (je ne sais pas comment s'appel-t-il mais il fait un peu enfantin) et j'ai eu de nouveaux le niveau un (Fancy). Je trouve ça dommage car j'adorais celui que j'avais. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose?

Merci de la collaboration. -Charlye

Comments

  • MAOUMAOU Retired Moderator
    Bonjour Charlye,

    Ça a était annoncé sur le forum à propos des perks, il faut juste que tu te rappelles du nom et que tu le retrouve car c'est un peut aléatoire quand tu dois choisir un perk. Depuis que le niveau 60 est arrivé les perk de décoration sont séparés pour pouvoir changer quand tu veux car avant c'était que le dernier qui était activé.
  • CharlyeCharlye Member
    edited November 2016
    Merci beaucoup! Cependant je suis allé regarder et je n'ai qu'un seul decorative ,le fancy (level un),dont j'ai accès et je trouve ça bien dommage. Je vous remercie fortement et j'apprécie la collaboration.
  • The user and all related content has been deleted.
  • En gros, si tu as dejas posseder les 5perks et qu ils sont supprimer ca te redonne5perksqui remplace celles que tu as perdu
  • oui c'est vraie
    mais j'ai ete degouter quand j'avais plus la derniere decoration

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour
  • WhimsicalFireflyWhimsicalFirefly Member, Forum Moderator, Game Moderator
    Please don't necro post. This thread is from 4 years ago.
This discussion has been closed.