Cave mine

Je pense que ne pas être le seul à être interressé par les cave mine, seulement, j ai beau chercher je n en trouve pas ... aidez moi please ( je sais déjà qu'il faut se tuer 3 fois dans une mountain mine mais je n en trouve pas quand mème )

Comments

  • La méthode que tu viens de dire ne marche plus. Il faut désormais trouver un certain pattern avec de la mountain grass. Je te suggère la vidéo de RedEgle à ce propos. Tu verras que ce sera plus simple après. :]
  • Ok merci ( même si sa vidéo date d'il y a 2 ans, et que je pense que tu voulais parler de ==MGN==Daily ) D'ailleurs, je suis sur de tes abonnés ;) ce serais cool que tu refasse des vidéos ( qui, même si elles sont courtes, son vriment bien faites )
  • Je suis un *
  • Nan, Mgn RedEagle .
  • *Joystick**Joystick* Member
    edited August 2017
    Overblocs said:

    Ok merci ( même si sa vidéo date d'il y a 2 ans, et que je pense que tu voulais parler de ==MGN==Daily ) D'ailleurs, je suis sur de tes abonnés ;) ce serais cool que tu refasse des vidéos ( qui, même si elles sont courtes, son vriment bien faites )

    Merci ^^ y'en a une qui va bientôt arriver :3
  • -Gundam- said:

    Nan, Mgn RedEagle .

    J ai beau chercher, je ne trouve pas sa vidéo ...

  • Je crois que daily est une chaîne communautaire.
  • MeHawkMeHawk Member
    edited August 2017

    Check this video, if you couldn't find it just come to me I'll help you with this. :)
  • MeHawk said:


    Check this video, if you couldn't find it just come to me I'll help you with this. :)

    Thank you very much !
Sign In or Register to comment.