[FRENCH] Docteur et chapeaux d'infirmière

Minister9Minister9 Member
edited June 2017 in French
Si vous êtes toujours intéressé par les chapeaux doc & Nurse, nous allons quand même les donner pour les dons. La page de collecte de fonds est toujours active et ils n'ont pas encore atteint leur objectif. La page GoFundMe est ici ...

https://www.gofundme.com/TEAMTREVORSULLIVAN

Pour obtenir les chapeaux que vous devriez faire un don et dans le message de dons ajouter votre code ami CC. Si vous ne mettez pas votre code ami, nous ne serons pas en mesure d'identifier votre compte et ne sera pas en mesure de vous obtenir les chapeaux. Donc s'il vous plaît n'oubliez pas d'ajouter que.

Si vous donnez $10 vous obtiendrez un chapeau d'infirmière et $20 pour un docteur et un chapeau d'infirmière.

Après avoir fait un don, vous devez également ouvrir un ticket de support pour leur faire savoir que vous avez fait un don afin qu'ils puissent trouver votre don/code ami et vous obtenir vos chapeaux.

------------------------------------------------------------------------------------

Comments

• Thanks Google translate xD... I f you have any troubleto translate into french, you can tell me :) (i'm french)... But it's a great idea to post french - translated threads for those who don't speak english o3o
  • Im pretty sure he made this to copy the other person who translated the rules to i forgot what so he's just doing it for his discussion to get pinned
  • Im pretty sure he made this to copy the other person who translated the rules to i forgot what so he's just doing it for his discussion to get pinned

Marie took her time making that thread, she made it over a year ago, when i told her it was a Annoucement she was so Suprised. I mean i guess this helps for people who don't speak english, so that was kind imp..
  • Thanks <3 Love the support :)
  • again i don't mean to be rude but im pretty sure he's just trying to get his discussion pinned
  • No! is that what I'm here for? I am here to have fun on the game and help others

again i don't mean to be rude but im pretty sure he's just trying to get his discussion pinned