Je possède un problème

Sachant qu'il y a rarement des personnes qui répondent ici donc je tente quand même si mon anglais n'est pas parfait, donc mon problème par rapport a steam, en gros quand j'essaye d'ouvrir cubic castles via steam, ( oui car quand j'appuie sur installer via windows ça me dirige directement vers steam), eh bien ça me marque qu'il manque un fichier, j'ai bien recherché et recherché des méthodes pour résoudre le problème que j'ai, j'ai vérifié les fichiers dans les propriétés du jeu, certes un fichier manquant a été aperçu, mais a chaque fois qu'il est installé le fichier disparait donc je dois refaire plusieurs fois, ça ne marche toujours pas, suite à ça j'ai essayé de désinstallé des fichiers du jeu et réinstaller cela ne fonctionne pas non plus, après j'ai tenté ma dernière solution, désinstaller le steamsetup, jeux, ect...
Toujours pas, en cherchant sur le forum de cubic castles j'ai pas trouvé de Discussions recents donc suite a ça je me montre face a ce problème qui dure depuis 2 jours, j'espère que vous pourrez m'aider c'était *Banano\

Comments

Sign In or Register to comment.