Ma future collection de vêtements!

J’ai déjà commencer à collecter une foulle de vêtement dans 6 coffre rempli au Maximum (+ quelqu’un dans un 7eme coffre)

Donc ma question c’est, quelqu’un aurait des vêtements inutilisés à faire comme donation? Cela serait tres apprécier et en plus sa m’aidera grandement. :)

Comments

  • J'en ai pas mal dans mes realms que j'utilise pas, mais je les donne pas comme ça. Je pourrais sûrement pour quelques un mais après faudra tenter sa chance dans un de mes futurs giveaways. :P

    En parlant de giveaway, soit à l'affût, ils sont rares de nos jours, mais ça arrive. Une chance d'en grapiller quelques uns en plus. ^^
  • ChimavinniChimavinni Member
    edited November 2020

    J'en ai pas mal dans mes realms que j'utilise pas, mais je les donne pas comme ça. Je pourrais sûrement pour quelques un mais après faudra tenter sa chance dans un de mes futurs giveaways. :P

    En parlant de giveaway, soit à l'affût, ils sont rares de nos jours, mais ça arrive. Une chance d'en grapiller quelques uns en plus. ^^

    Oui récemment j’ai eu un kitty kennel gratuitement dans un giveaway, j’étais choqué
    (Ma meilleur prize était ceci, mais mon meilleur vêtement gagné dans un giveaway était un Easter bonnet que j’ai échangé contre un mono festival hat)
Sign In or Register to comment.