Ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? '^'

Hey :D

J'ai découvert le jeux ya pas longtemps, c'est vraiment cool... mais je comprend rien x)
J'ai bien envie de m’investir dans le jeux mais je sais pas vraiment par ou commencer.

Y'aura pas un(e) français(e) ou un groupe pour m'introduire au jeux ? Parce que sa a l'air vraiment cool hein '^'

Comments

  • Salut! Çava? Ajoute moi: iCantiWill :)
  • MAOUMAOU Retired Moderator
    Bonjour !

    Pour commencer un conseil utile: Ne donne jamais la permission chez toi.
    Pour le reste tu peux visiter le realm "Cubic Learning Center" et essayer d'avancer à ton rhytme, les cabinet/chest sont utiles pour stocker tes affaire donc essaye d'en faire. Après c'est à toi de décider ce que tu veux faire dans le jeu... Il y a plein de choses possibles.
  • AlexOGAlexOG Member
    edited April 2017
    iCantiWill : C'est bon je tes ajouter ;)

    maou : J'ai un peu organiser mon realm pour avoir un espace de stockage etc...
    Je comprend pas vraiment non plus les recipes de craft etc... En plus j'aimerais rencontrer des français donc si en plus je peu rencontrer de nouvelle personnes et en plus découvrir un bon jeux je suis prenneur ;)

    Sinon merci pour vos réponses aussi rapides ^^
  • Merci d'avoir pris le temps de venir maou !

    Je confirme, aller sur le site ma beaucoup aider, je trouve sa beaucoup plus clair que dans les allés dans le tuto avec tous les objets aligner ^^

Sign In or Register to comment.