probleme de realm non resolu

voila j'ai déjà fait une demande sur ce forum il y a 5 jours déjà....j'ai acheter une realm 30x30 artik et quand j'ai voulu la mettre en place elle a disparu...il y a eu le rond vert qui a tourner avec la petite musique....et puis rien.....il n'y avait pas realm en place, n'y sur la carte du monde, n'y dans mon inventaire....elle a disparu!!!j'en suis a mon 5 eme ou 6eme tickets et je n'ai toujours pas de réponse du staff, hors mis le modérateur "dreadful knop" qui a été très réactif...Au final quelle sont mes solutions...être plus patient??ou l'oublier...

Comments

  • Etes-vous déjà placé qui est mort ?, si oui, vous pouvez essayer de relancer et de voir à l'endroit où vous avez placé votre acte avant
    Désolé, je suis en utilisant Google Translate, Et quand vous voulez poster quelque chose dans le forum essayez d'utiliser la langue anglaise
  • oui biensur^^ j'ai essayer "dreadful knop" ma donner un bon nombre de solution
  • >Gleen<>Gleen< FranceMember
    Aviez vous demandé en anglais? Parce que ce forum est généralement en anglais.
  • zhugzhug Member
    edited March 2016
    aujourd'hui sa fait 6 jours que j'essai de prendre contact avec le staff pour récupère mon bien!!!!!!!!c'est intolérable! C'est comme parler a un mur!!!je commencerai meme a devenir agressif!!! c'est du grand n'importe quoi!!!!!!! je pense qu il faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!il faut appeler un chat un chat!!! desolé pour le language mais la je peux plus!!!faite votre boulot!!!!!!

    merci gleen mais j'ai tout essayer...je sature
  • J'étais avec Zhug quand la realm a disparue et c'est vrai, nous sommes supposé faire un parcour dans cette realm, mais pour l'instant rien ne se passe. Il y a un grand manque de votre part!
  • edited February 2016
    The user and all related content has been deleted.
  • c'est super gentils dread mais je suis remonter contre le staff.... c'est pas a toi de me le payer! C'est pas normal! Je demande juste a reprendre mon bien qui a eu un bug.....j'ai poster au moins dix tickets et je me met a la place de tout les joueur qui on fait un report un jour!!!!c'est vraiment utile ca sert a quelque chose ou la touche est factice!!!je me pose des questions....en tout cas c'est tres gentils mais c'est pas a toi de payer de ta poche ...j'ai l'argent pour en reprendre une!!!c'est une question de principe!
  • The user and all related content has been deleted.
  • SirKewberthSirKewberth EdenForum Administrator, Forum Moderator, Game Developer
    I will answer in English because my written French is quite bad. I checked the support system and can't see any of tickets filed by you. Our support tickets are usually answered within 1 day.

    Are you sure you entered them via support.cubiccastles.com?

    At any rate if Dread Knop provided you a replacement realm, then I will reimburse him for spent cubits if he wishes it.

    If Dread can translate this reply I would appreciate it.
  • edited February 2016
    The user and all related content has been deleted.
  • bonjour alors je n'ai pas utilisé l'adresse suivante.....j'ai utilisé la touche "report abuse" bref j'ai peu être mal formulé ma demande^^...sinon j'ai rien meme dans mes spam.cela doit etre logique si je n'ai pas formulé ma requete correctement.
  • The user and all related content has been deleted.
  • zhugzhug Member
    edited March 2016
    ok je viens de faire ma demande...merci pour ta réponse et désolé du derangement

    j'ai été rembourser merci...meme que le modérateur est venu verifié en personne!!merci dreadful ;)
  • >Gleen<>Gleen< FranceMember
    Je suis ravi d'entendre que tout est résolu :)
  • zhug said:

    ok je viens de faire ma demande...merci pour ta réponse et désolé du derangement

    j'ai été rembourser merci...meme que le modérateur est venu verifié en personne!!merci dreadful ;)

    J'espère que je serai rembourser pour mon castle stamp disparu aussi vite que toi.
  • AR2000AR said:

    zhug said:

    ok je viens de faire ma demande...merci pour ta réponse et désolé du derangement

    j'ai été rembourser merci...meme que le modérateur est venu verifié en personne!!merci dreadful ;)

    J'espère que je serai rembourser pour mon castle stamp disparu aussi vite que toi.
    Zhug a arrêté de jouer.. ça fait un bon moment


This discussion has been closed.