Créons une communauté

Salut, Les français !
Ça vous dirais de crée un realm's pour la communauté Française ?

Comments

  • Bienvenue sur les forums ! J’espère que vous avez un temps merveilleux ici à Châteaux cubique. Je pense qu’une communauté Français serait génial certains joueurs Français sont Dread, Korak et Beaveristic. Ils ont actuellement disparus, mais vous pouvez les contacter quand ils reviennent
  • MAOUMAOU Retired Moderator
    Bonjour,

    Je suis français et je joue depuis plus d'un an. Le problème avec ton idée c'est de trouver des joueurs motivés et qui participent. Je voudrais bien faire ce realm avec toi et d'autres joueurs si c'est possible, même si je suis occupé avec mon realm.
  • Il faudrait trouver des personnes mais aucune n'est vraiment motivé
  • MAOUMAOU Retired Moderator
    Le but c'est de le faire après on peut toujours trouver des joueurs.
  • Oui, ajoute moi dans le jeu !
  • Bluemist said:

    certains joueurs Français sont Dread, Korak et Beaveristic. Ils ont actuellement disparus

    Et nous on fait quoi là?
    You meant with that, that there's only a few french players like dread, korak and beaveristic... And what about us? I'm a french player as well as others here...

  • Je suis française, mais occupée ces temps ci....
  • Vous avez 20k c pour créer un clan français ?
  • AR2000AR said:

    Vous avez 20k c pour créer un clan français ?

    C'est 6-8kc pr le clan et 3-4kc pr le realm = en tt 10-12kc

    Mais c que il y a déjà bcp de clans français, alors ça vaut pas la peine du clan, juste un Hangout serait bien
  • Faudrait que quelqu'un pose un tip piggy pour collecter des c pour acheter le realm
  • Je crois pas que qq1 voudrais payer un certain 1-2kc ou même toute la somme pour qqchose qui ne lui apportera pas profit...
    Il faut: soit payer la somme soi-même, soit trouver des partenaires "sponsors"...
  • MAOUMAOU Retired Moderator
    Je pourrais acheter un realm pour faire une petite ville mais pour le reste j'ai déjà un projet en cours.
  • Je viens de finir de construire mon lobby. Ajouter moi pour y mettre votre porte. C'est 250c. (pour payer la porte)
  • Moi je ne suis pas français, je suis québécois. Je ne sais pas si ça compte.
  • QbirdQbird Member

    Moi je ne suis pas français, je suis québécois. Je ne sais pas si ça compte.

    S'il te plait, lis les rêgles . c'est interdit de poster sur une vielle discussion, et tu fais que ca depuis ton arrivée , c'est ennuyant pour tout les utilisateurs .
  • Moi je pense qu'on devrait faire une cagnotte dans un tip piggy pour acheter un realm et faire un clan Francophone
  • gabbion said:

    Moi je pense qu'on devrait faire une cagnotte dans un tip piggy pour acheter un realm et faire un clan Francophone

    Tu es entrain de necroposter. Le dernier commentaire date depuis le 28 Juillet.

    S.v.p. lis les règlements.
  • SpaceChickenSpaceChicken Member
    edited August 2017
    Deleted by -Gundam-
  • *>Remo<* said:

    baquette

    Try to atleast spell it right when you say a dumb cliché.
  • meh :C i havent said it in a year so how should i still remember how its spelt
Sign In or Register to comment.