Cubic Game Master2 has won the Ghost Costume raffle! Next drawing prize is a Krampus Mask!
Cubic Halloween Town judging has come to an end, results are now live!

Cave mine

OverblocsOverblocs Member
in French 0.30 Karma
Je pense que ne pas être le seul à être interressé par les cave mine, seulement, j ai beau chercher je n en trouve pas ... aidez moi please ( je sais déjà qu'il faut se tuer 3 fois dans une mountain mine mais je n en trouve pas quand mème )

Comments

• -Joystick--Joystick- Member
    67.30 Karma
    La méthode que tu viens de dire ne marche plus. Il faut désormais trouver un certain pattern avec de la mountain grass. Je te suggère la vidéo de RedEgle à ce propos. Tu verras que ce sera plus simple après. :]
  • OverblocsOverblocs Member
    0.30 Karma
    Ok merci ( même si sa vidéo date d'il y a 2 ans, et que je pense que tu voulais parler de ==MGN==Daily ) D'ailleurs, je suis sur de tes abonnés ;) ce serais cool que tu refasse des vidéos ( qui, même si elles sont courtes, son vriment bien faites )
    0.30 Karma
    Je suis un *
  • QbirdQbird Member
    93.25 Karma
    Nan, Mgn RedEagle .
  • -Joystick--Joystick- Member
    edited August 30 67.30 Karma
    Overblocs said:

Ok merci ( même si sa vidéo date d'il y a 2 ans, et que je pense que tu voulais parler de ==MGN==Daily ) D'ailleurs, je suis sur de tes abonnés ;) ce serais cool que tu refasse des vidéos ( qui, même si elles sont courtes, son vriment bien faites )

Merci ^^ y'en a une qui va bientôt arriver :3
    0.30 Karma
    -Gundam- said:

Nan, Mgn RedEagle .

J ai beau chercher, je ne trouve pas sa vidéo ...
  • QbirdQbird Member
    93.25 Karma

Je crois que daily est une chaîne communautaire.
  • MeHawkMeHawk Member
    edited August 31 15.40 Karma

Check this video, if you couldn't find it just come to me I'll help you with this. :)
    0.30 Karma
    MeHawk said:

Check this video, if you couldn't find it just come to me I'll help you with this. :)

Thank you very much !
Sign In or Register to comment.