Voleur, Fraudeur ou Blagueur?

29 avril 2017

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai fait un message dans le forum expliquant que je n'avais plus le "decorative" que j'aimais tant. Aujourd'hui, je suis de retour afin de vous avertir de quelque chose.

J'ai rejoind un holla et je suis tombé sur quelqu'un qui m'expliquait que je pouvais avoir 700k cubits gratuitement (J'ai douté). Bien sur, tout se déroulait en "whisper". Il/Elle m'a signalé d'aller sur un certain site.

Le voici; ccfreecubits.weebly.com
Le pseudo du joueur est ; [CyberFox]

Celui-ci m'a exactement dit ; go to ( ccfreecubits.weebly.com ) for free up to 700k FREE!!! works for lvl 30 and above for limited time go now FREE

Je ne sais pas si ça marche réellement ou que ce n'est qu'un joueur qui vole le compte des autres ou encore un petit blagueur. Dans les trois cas, ce n'est pas bien!

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Bonne journée à vous.

-Charlye

(P.S. J'ai pris en photo ce qu'il/elle m'a dit, alors si vous avez besoin d'une preuve, je l'ai!)

Comments

  • *Joystick**Joystick* Member
    edited April 2017
    lucaaa795 said:

    Bonjour.
    Vous devez contacter le support parce que ce site est une escroquerie. J'espère que vous n'avez pas saisi les données de votre compte. Si vous l'avez fait, je vous recommande de modifier votre mot de passe dès que possible.
    Veuillez supprimer le site Web de la publication d'origine pour éviter d'autres escroqueries indésirables.
    (i used google translate)

    no matter, it's understanding :3

    Il ne faut JAMAIS aller sur ces sites... Soit le joueur qui te l'a dit est payé pour leur faire de la pub, soit c'estlui-même qui a créé ce site. Il ne faut en aucun cas donner tes informations de compte sur aucun site non-officiel. Si tu l'as fais, comme l'a dis, lucaaa795, change immédiatement de mot de passe.

    De plus, tu peux (à mon avis) contacter le support pour ce problème et reporter ce joueur.

    Enfin, comme l'a aussi dit lucaaa795, enlève le lien du site que tu as mis dans cette discussion. Il pourrait arriver que certains joueurs se fasse avoir aussi...

    Ce joueur peut très bien être un voleur, un blagueur. Mais dans le dernier cas, la blague va beacoup plus loin q'une réelle blague car tu cours un danger pour ton compte... Et dans tous les cas, c'est un fraudeur...

    J'espère t'avoir bien éclairci... Si tu as d'autres questions, contacte le support, il pourront t'aidermeixu que moi » http://help.cubiccastles.com/support

    Bon jeu :3
  • *Zoddy**Zoddy* Member
    Go Contact Support
Sign In or Register to comment.